samedi 5 janvier 2013

essie winter collection

cela faisait un moment que cette collection me faisait de l'oeil. notamment de fameux leading lady.

j'ai eu la chance de trouver la mini collection chez asos il y a peu, et à prix réduit (que demande le peuple ?).
je préfère les petits vernis car n'ayant pas tout le temps du vernis aux ongles, et compte tenu du nombre de vernis que j'ai déjà  (j'ai une collectionnite aigüe verniesque, et oui j'invente des mots),  je sais que le petit format me convient mieux.



donc dans l'ordre : 

leading lady, LE vernis rouge profond, pailleté... ouhlala...

where is my chauffeur ? un bleu vert pastel.  je ne suis pas encore convaincue

beyond cosy, un pailleté qui hésite entre le doré et l'argenté. charmant !

snap happy, un rouge dynamique, fruité

et sur les doigts, ça donne quoi ?

de près !

leading lady tient ses promesses, mais pour bien lisser la surface des paillettes, un top coat est indispensable.
where is my chauffeur ? est sympa, mais ce n'est quand même pas mon préféré.
beyond cosy est la bonne surprise ! 2 couches et l'ongle est bien recouvert. très joli rendu ! j'adore !
snap happy est un joli rouge, plutôt clair, plutôt pour l'été pour moi finalement.

z'en pensez quoi les amies ?


15 commentaires:

  1. Oh le leading lady et le beyond cosy sont beaux! J'aime pas les paillettes d'habitude, mais je crois que je suis en train de vivre un changement d'avis verniesque^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fallait bien que cela arrive. et après, c'est trop tard !!! on a envie de paillettes tout le temps !

      Supprimer
    2. Voilà, je les ai acheté... :D

      Supprimer
  2. j'ai where's my chauffeur, je l'adooore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'aime bien sur les autres, mais sur moi, j'ai du mal, j'ai l'impression d'avoir les mains violettes avec un vernis bleu ou vert, même pastel.

      Supprimer
  3. Oh qu'il est beau le leading lady! un beau rouge comme je les aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il est très beau ! cela faisait longtemps que je bavais devant !

      Supprimer
  4. Ils sont très jolis, mon préféré étant le snap happy.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le rouge pailleté et l'argentée *u*

    RépondreSupprimer
  6. ouah!! j'adore!! ils sont tous magnifique mais le bleu étant ma couleur préférer! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très frais comme couleur, un peu trop voyant pour moi !

      Supprimer
  7. "beyond cosy" fait tres vernis d'hiver je trouve ! ^^ Les paillettes ne sont pas trop mon truc, mais j'avoue que le rouge est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens c'est marrant, je trouve qu'il fait printanier, contrairement au leading lady.

      Supprimer

un p'tit commentaire ?