samedi 23 mars 2013

100 cotons = 100 merci ! (concours)

je suis inscrite sur hellocoton depuis début août 2012. 
je ne prétends à rien : ni à être célèbre, ni à être suivie par un millier de personnes, ni à faire la une. 
mais cela fait quand même plaisir de savoir que l'on peut intéresser un tant soit peu, du fin fond de mes vosges, loin de la vie parisienne, loin de la mode branchée et des défilés, loin des resto hype, sans être un canon de beauté (je n'apparaîs même pas sur le blog !), sans être une nailista de talent, ou une beauty addict.

mon blog, je l'ai voulu simple, et le reflet de ce que je suis. 
j'ai voulu partager un peu de ma vie, ou en tous cas, ce que je voulais en montrer, partager la vie de mes poilus aussi. ce sont d'ailleurs eux qui ont le plus de succès !

ce blog a maintenant presque 3 ans, et je ne me suis pas encore lassée. 
3 à 4 billets par semaine, des photos, des petits textes, des coups de coeur (mes coups de gueules, pour le moment, je les garde pour moi ! ). 

la découverte de hellocoton, ça a été pour moi la possibilité de découvrir plein de blogs intéressants, des personnes passionnantes également, que je ne rencontrerai peut être jamais, mais à qui je peux m'attacher et suivre assidument.

depuis peu, 100 bloggeurs ont bien voulu me suivre et j'en suis super fière ! 
alors, merci ! 

réalisé avec tagxedo

pour vous remercier, je vous propose de gagner, encore une fois, une petite chose faite de mes mimines.
aussi modeste que je suis, je ne vous ferai pas gagner de chose de grande valeur, je n'ai pas de partenariat non plus, mais ce que je vous offre, je l'ai choisi, je l'ai pensé et réalisé, en prenant le temps de le faire.

il s'agit donc d'un collier, composé d'une chaîne dorée et de pierres semi-précieuses, des tourmalines watermelon.





le détail des pierres, je les ai choisies et rangées une par une, afin d'atteindre ce joli effet de dégradé. perso j'adore. j'espère que vous aussi !




si vous voulez une idée de ce que cela donnera sur vous (j'ai donné de ma personne, comme vous pouvez le voir ! )






bien sûr, je n'oublie pas celles qui me suivent, et qui ne sont pas sur hellocoton. 
ce sont celles surtout qui me suivent depuis le début !
mais comme ce concours est organisé pour mes 100 cotons, je donne 2 fois plus de chances à mes cotons de gagner, mais tout le monde a sa chance !

donc comment gagner ? 
- écrivez moi juste un commentaire, en me disant ce que vous préférez sur ce blog
- indiquez si vous me suivez sur HC et sous quel pseudo et on en profite pour donner un petit ♥
- je vous attribuerai un numéro, et si vous me suivez sur HC, vous aurez 2 numéros
- je laisse les commentaires jusqu'au mercredi 27 mars à 20 h !
- je tirerai au sort le gagnant, qui m'enverra par mail ses coordonnées postales
- jeu réservé à la france métropolitaine, à la belgique, au  luxembourg.


bonne chance  !

29 commentaires:

  1. *Ce que je préfère sur ton blog ? Un peu tout, c'est toujours un plaisir de te lire a vrai dire, mais bon quand même a coup de coeur pour les articles sur tes poilus ;).

    *Non je ne suis pas sur HC.

    Superbe collier =)
    Bonne chance a tout le monde !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci pour ce concours je participe volontiers je croise les doigts ce collier est vraiment très jolie!
    je découvre ton blog e til m'a l'air vraiment sympa et interessant
    je viens de m'abonner a votre page hc : ocelinealex
    bon week end!
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est gentil ça ! Il est très joli ce collier !! Je vais jouer avec plaisir.

    Et bravo pour tes 100 abonnements HC !

    C'est grâce à ce site que j'ai découvert ton blog justement. Et ce qui m'a tout de suite séduit par ici c'est la simplicité de ce blog, on te sent honnête, sans chichi, tu écris simplement pour partager des choses qui t'intéressent avec tes lecteurs, et pas pour avoir un lectorat digne d'un best seller et une grande popularité.
    Les billets que je préfère sont ceux avec tes poilus ! :)

    Je suis donc abonnée HC et mon pseudo est Azilis.

    Je souhaite encore une longue vie à ce blog, et même si ce n'est pas ton but premier, encore plein de nouveaux abonnées et de lecteurs fidèles !

    Bises !
    Azilis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ce que tu a écrit me touche beaucoup !
      tu as les n° 4 et 5 !

      Supprimer
  4. Félicitation pour tous ces "fans" ! :D Pis bonne continuation pour la suite bien sur ^^

    je laisse ma place pour le concours :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je savais que le collier ne te plairait pas ! hihi !

      Supprimer
    2. Mais il est quand meme tres joli ! ^^ Il fera une heureuse a coup sur :D

      Supprimer
  5. Coucou merci pour ce joli concours je participe avec plaisir :)
    Felicitations pour tes 100 cotons.
    Moi ton blog je l'aime pour son côté décalé. ton petit humour. Tu me donnes la bonne humeur ;)
    Je suis sur HC: Psychine Alix
    Merci encore :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    bravo pour toutes ces abonnées!
    Alors je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Camille Amille.
    Ce que j'aime sur ton blog se sont particulièrement les articles sur les vernis car je suis une vernis addict!
    Et encore je n'ai pas toutes les couleurs de l'arc en ciel dans ma collection de vernis mais j'y travaille!
    Sinon j'adore ce collier il est vraiment ravissant, les bijoux avec des pierres semi-précieuses sont vraiment mes préférés!
    Merci pour ce joli concours!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe, ce collier! ce que j'aime dans ton blog, c'est justement que ce n'est pas qu'un blog mode ou beauté ou nail art mais qu'il traite de plein de sujets différents. Comme ça, on ne s'ennuie jamais! :) Voilà, bisou et merci pour ce concours! (discretissime).

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je fais partie des novices de la blogosphère : pas de blog, pas de réseaux sociaux... je fais juste le sous-marin la plupart du temps !
    Arrivée ici grâce à Yumi, j'ai découvert pas mal de choses qui me plaisent, m'étonnent parfois. Mais cette confrontation d'univers différents est enrichissante.
    Mes articles préférés concernent tes animaux.
    J'aime aussi beaucoup les présentations de vêtements et de vernis, même si ça n'est pas mon quotidien.
    Je trouve très sympa l'idée d'offrir du fait main.
    C'est clair que tu n'es pas sponsorisée par X ou Y !
    Au moins tu n'es pas un porte-manteau racoleur !
    Ce collier avec dégradé est ravissant, je tente donc ma chance, merci !

    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton com ! et oui, je ne suis pas sponsorisée ! et j'essaie de faire plaisir simplement.
      tu as le n° 12 !

      Supprimer
  9. J'adore les photos de tes poilus.
    Et j'adore quand tu nous montres ce que tu fais de tes petites mains.
    Et j'adore quand tu nous montres tes coups de coeur.
    Et j'adore quand tu parles de ta vie.

    Voilà !

    PS : je ne sais même pas si je te suis sur HC vu que je ne m'en sers plus en ce moment (j'ai honte !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les poilus, ce sont eux qui ont le plus de succès !
      sinon oui oui , tu me suis sur HC, donc tu as les n°13 et 14 !

      Supprimer
  10. Ce que j'aime sur ton blog ? Ton goût des belles choses, ton style, ta gentillesse, tes petites recettes... mais ce qui m'a tapé dans l'oeil dès le premier clic sur Hellocoton, c'est ce nom : Blog non identifié.
    Merci pour ce magnifique collier fait avec amour, pour lequel je veux bien tenter ma chance.
    Plein de bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton com, c'est très gentil !
      tu as les n°15 et 16 !

      Supprimer
  11. Félicitations pour tes 100 cotons!

    Ça ne m'étonne pas que tu plaises, tout ici est authentique et j'adore ton blog Titite!

    Je ne joue pas cette fois mais je trouve le collier tout mignon ^^

    RépondreSupprimer
  12. Toujours sympa ton blog miss Titite ! :) Bravo pour ce succès.
    Je ne suis pas sur hellocoton, mais quand je me remotiverais à alimenter mon blog délaisser, j'irai y jeter un œil !

    RépondreSupprimer
  13. Hellooooo,
    J'étais passée à coté de l'annonce de ton ptit concours, pfiouuuu je n'arrive pas trop tard...Alors d'abord merci de l'organiser et puis ton collier est très beau! Du fait main, rien ne peut faire plus plaisir je trouve!
    Alors moi ce que j'aime ? Tout! Ta façon d'écrire, de décrire les choses, cette spontanéité que l'on sent dans chaque article et aussi j'avoue, un peu tes poilus qui me font craquer...
    Je souhaite bonne chance à tout le monde, je croise les doigts et te dis à très vite!!!!
    Tchoup' (Tchoup'Cooking)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ah les poilus ! ils auront toujours du succès !
      tu as les n°18 et 19 !

      Supprimer
  14. bonjour !
    j'aime bien la partie cinéma car je trouve tes explications pertinantes et je suis souvent d'accord avec tes choix !
    je te suis sur hc : jerome69006
    merci pour ce joli cadeau et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?