jeudi 8 mai 2014

projet 52 - les photos du mois d'avril

je suis un peu à la bourre pour vous présenter mes photos du mois d'avril... mais bon...

un joli mois d'avril, pendant lequel je me suis lancée dans instagram, sans oublier le défi 52 de millie. des photos très printanières ! 

# 14 - fais un voeu ! : un pissenlit ! y'en a plein dans le jardin, il n'y a plus qu'à souffler dessus et le voeu est prêt à partir ! 



 # 15 - fleurs : les fleurs de pommier, prises un soir de beau temps. j'aime beaucoup cette photo !



# 16 - forme(s) : je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration pour cette photo, et puis un soir, j'ai vu cet emporte pièce, en forme de lapin ! bingo !



# 17 - pâques : cette photo est celle de mon centre de table de mon repas de pâques. une poupoule et un petit poussin, des marguerites, un peu de lichen et de mousse, et des fleurs de cerisier artificielles.



encore une fois, j'ai bien aimé trouver l'inspiration pour ces photos, c'est toujours aussi drôle à faire.
le mois de mai promet : alphabet, sur la route, animaux, eau, dans mon sac.
ces thématiques m'inspirent les promenades, j'ai envie de prendre la route (enfin c'est monsieur qui conduit hein ?), un ruisseau ou une cascade, une ferme...

rendez-vous fin mai/début juin ! 

 

5 commentaires:

  1. Joli mois d'Avril :) Je ne savais pas pour le pissenlit ! Je veux voir Mai maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. il est très joli ton centre de table de pâques...:) et puis d'ailleurs, toutes les photos sont jolies ;)

    RépondreSupprimer
  3. tes photos sont belles :) et celle de paques est bien mieux que ce que j'ai fais !! Bravo ;)
    J'ai hate de voir les prochaines

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo des fleurs de pommier.

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos d'une manière générale, mais gros coup de cœur pour ta table *_*

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?