dimanche 29 juin 2014

projet 52 - les photos du mois de juin

juin a été un mois pendant lequel je n'ai eu le temps de rien faire. mes journées sont longues et fatigantes, et l'envie de manque d'écrire. seul prendre des photos me parle encore, mais sans les commenter. juste partager. instagram me va très bien pour le moment du coup. beaucoup plus que d'écrire sur le blog. 
j'espère que ça va revenir quand même !

et pourtant, j'ai eu du mal avec les photos du mois de juin pour le projet 52 de millie.

un manque d'inspiration peut être, je ne sais pas... 
mais passons, et regardons les photos du mois de juin !

#22 : dans mon sac



dans mon sac, il y a toujours mes clés (maison travail et voiture), mon portefeuille, mon porte monnaie souris, mon téléphone portable, mon stick à lèvre burt's bee, mon rouge à lèvre du jour et en ce moment, des pansements (je suis fragile des pieds !)

#23 : souvenir d'enfance


mon 1er et seul nounours : lili ! elle est restée chez mes parents, mais elle y est très bien !

#24 : nature 


du vert, de l'eau, un ciel bleu et du soleil, et je suis aux anges !

#25 : photographier


à la maison, nous avons plusieurs appareils photos : un reflex, des compacts, sans oublier le téléphone portable et l'instamax qui nous fait de jolis polaroids. et bientôt peut être un bridge pour moi ?

il me manque la photo de la semaine 26 sur le thème de la musique. je ne l'ai pas encore faite, je n'ai rien à la maison qui puisse illustrer, et la fête de la musique est l'une des fêtes à laquelle je n'aime pas participer, car ça se termine toujours de la même façon : en beuverie. en tous cas par ici.

je ne suis pas spécialement contente de mes photos du mois, je dois dire... 
j'espère pouvoir me rattraper le mois prochain, avec les thèmes : rue, vacances, bleu blanc rouge, shoes, et bulles.

sur ce, je vous souhaite un bon dimanche ! du tricot m'attend (j'aimerais bien en faire en fait), mais aussi du boulot que je n'ai pas pu terminer en partant vendredi. 

j'espère pouvoir publier cette semaine, on verra si l'envie m'en prend !

bon dimanche à tous !

 


9 commentaires:

  1. j'ai le même problème avec le Rocking weeks challenge... du mal à faire des photos, du mal à trouver l'inspiration... pffff... Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des fois c'est dur !
      je vois ton challenge, j'avoue que je n'aurais pas pu, je ne serais pas assez inspirée !

      Supprimer
  2. Moi je trouve que tes photos sont parlantes :) et puis comme je fais aussi ce projet en plus du 365 maintenant je connait aussi le manque d'inspiration et en plus je trouve aussi mes photos nulles mais je crois que avec ce genre de projet c'est difficile de faire que de " belles " photos dans le sens artistique mais moi je trouve que tu t'en sors très bien ;)
    Et pour le manque d'envie d'écrire je te comprends très bien je suis un peu pareil en ce moment et c'est vrai que insta est top pour ca :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si, moi je crois qu'on peut faire de belles photo. peut être pas artistiques, parce que de toutes façons, nous ne sommes pas des pro, mais quand même !
      c'est ce que je cherche, mais des fois, les thématiques sont tellement terre à terre que c'est difficile.

      Supprimer
  3. Les photos sont malgré tout sympathiques !
    Je n'ose pas trop participer à ce type de challenge car c'est dur de ne pas toujours photographier la même chose. Parfois, il y a des choses que j'aimerais immortaliser mais les circonstances ne le permettent pas toujours : bande de jeunes qui ne cherchent qu'à te piquer ton portable, pressée par le temps, etc.
    J'aime beaucoup ton porte-monnaie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon porte monnaie souris, je l'adore ! et il est très pratique en plus !
      moi j'aime bien ce genre de challenge, car justement, il faut se creuser un peu !

      Supprimer
  4. Cela va revenir. Mais maintenant que je suis sur IG, c'est mieux, je ne te perds pas de vue, même si tu postes moins souvent sur ton blog :)
    J'adore la protection de ton portable, très frais et féminin ! J'aime bien ce qui'l y a dans ton sac, il y a juste ce qu'il faut. J'aime bien tes appareils photo aussi, c'est cool un instamax (je galère avec mon Fish Eye, je n'ai pris que 10 photos sur 30, je ne suis pas prête de faire développer la pellicule !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela va revenir certainemrent, je pense que je veux aussi quelque part, toujours ne pas faire pareil, donc si je n'y arrive pas, et quand je n'ai rien d'original, je m'abstiens.
      mon instamax, les fils coutent tellement cher que je n'ai pas fait beaucoup de photos pour le momoment. et j''aimerais bien un fish eye justement !

      Supprimer
  5. Moi je les trouve très bien tes photos du mois, il faut garder la motivation le résultat vaut le coup :-)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?