mercredi 9 juillet 2014

défi photo de juin - suite et fin !

je vous ai déjà montré les premières photos du défi photo du mois de juin de mysticaddict,
voici les dernières (avec un peu de retard, hem...), une petite sélection de mes préférées ! 

le 16 juin, grosnez nous montrait à quel point il aimait recevoir des mails...


le 21 juin, grosnez exprimait son bonheur de poser dans le jardin, parmi les petites fraises !



le 22 juin, grosnez se mettait à l'écriture, et nous montrait ses belles lunettes pour l'occasion...



le 27 juin, grosnez testait l'ombre à paupière bleue, après avoir testé la veille le vernis et avoir perdu un peu de son maquillage naturel...



le 29 juin, grosnez nous montrait tout son amûûûr !



le reste des photos est sur mon instagram

encore une fois, j'ai adoré remplir ce défi, et je suis ravie d'avoir choisie grosnez comme "accessoire", même si je l'ai pris un peu au hasard au dernier moment. je l'ai d'ailleurs baptisé de la même manière, un peu à l'arrache... 

depuis, il est retourné tranquillement sur son meuble. ma hantise de tout le mois a été de le casser. il ne s'en est pas tout à fait sorti indemne, puisque qu'un swatch vernis pour le 25 juin, lui a arraché un peu de peinture sur la tête, mais heureusement rien de grave. si j'ai l'occasion de trouver de la peinture similaire, je lui referai un make up.

j'ai beaucoup aimé participé et me suis abonnée à quelques comptes en passant, qui par ailleurs ont de super belles photos. 

voilà, si j'envisage de faire un défi photo 365 à partir du 1er janvier 2015 (j'ai le temps de changer 15 fois d'avis jusque là !), j'ai bien aimé l'idée de faire une photo par jour avec un thème imposé, même si ce n'est pas facile tous les jours (manque de temps tout ça). 

je pense que si mystiaddict repropose un défi, je le ferai avec plaisir ! 

et vous, où en êtes vous avec la photo ? des envies ? des idées ?  



4 commentaires:

  1. J'ai adoré suivre ton défi photo sur instagram ! C'était une chouette idée d'utiliser gros nez ! :)
    Et j'espère que tu pourras lui combler ce petit soucis de peinture, même si ce n'est pas choquant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de grosnez sur ton IG. Il va me manquer!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été très imaginative pour ce défi, en commençant par le choix de ton sujet et de son nom !
    J'aurais bien envie de racheter un Bridge Sony mais ce n'est qu'une envie, il me manque beaucoup de motivation pour partir à sa recherche !
    Sinon, continuer à dégager des atmosphères et des ambiances de mes photos, aussi simples soient-elles :)

    RépondreSupprimer
  4. Je débarque... mais en quelle matière est Grosnez ?
    Au tout début je croyais que tu avais customisé une pomme de terre mais... depuis le temps, il me semble qu'elle aurait changé de couleur !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?