dimanche 7 février 2016

2016 #5 (avec du swap lumière ! dedans)

une semaine bien remplie mais presque exclusivement par du travail, en témoigne ce billet qui ne sera pas bien long ! 

dimanche.
  • monsieur et moi avons encore joué les feignasses ! il faut dire que monsieur était bien malade. pas de promenade dans les bois pour les kitas, mais dans le jardin.
  • nous sommes allés fêter l'anniversaire du neveu et de la nièce de monsieur. 8 et 5 ans. et nous avons bien mangé, plein de bonnes choses ! des beignets de carnaval, des madeleines au chocolat, un gâteau tout moelleux à l'orange et une salade d'orange. c'était très bon !


lundi.
  • j'ai rendez-vous avec super chef, et on bosse sur un dossier. ça se passe bien.
  • je décide de ne pas faire le défi photo de chez flow, décidément, je n'aime pas qu'on m'impose des choses...
  • je reçois le colis de pauline pour le swap lumière !, organisé par kleo et shermane. et j'ai été gâtée ! dans mon paquet, j'ai reçu : une un joli petit collier avec un nuage et un éclair, le volume 1 de cité saturne de hisae iwaoka, des cartes pour apprendre le positionnement des étoiles (que monsieur m'a piqué), des bougies en forme d'alumettes ("l'inception de l'alumette" ! hihi), une mini lampe lapin, une broderie de la constellation du sagittaire, des post il eureka. tout ça est super cool ! merci tout plein pauline ! tout a déjà trouvé sa place à la maison !


pour voir ce que j'ai envoyé à pauline, vous pouvez aller lire son billet !

mardi. mercredi. jeudi.
  • j'ai reçu mes paquets de fin de soldes : une robe, un jean noir, une tunique noire, une tunique jaune moutarde.
  • sinon, travail, travail, travail. il ne se passe rien de particulier. c'est affligeant.
  • j'apprends qu'une collègue est en arrêt, fatigue et ras le bol. ça me fait mal au coeur. et m'interroge sur mes propres limites.

vendredi.
  • un gars vient toquer à la porte à 7 h ! pour apporter un colis ! "je suis venu hier, il n'y avait personne. le facteur m'a dit que vous partiez tôt, alors je vous apporte votre colis tôt !" euh, je veux que c'est tôt, mais merci !
  • me voici donc avec mes nouveaux produits post tattoo ! ils vont bientôt servir.
  • je cours toute la journée. et je loupe presque un rendez-vous. j'arrive en courant essoufflée et transpirante. la classe.
  • trop claquée, je n'ai même pas le courage d'écrire mon billet du vendredi ! 

samedi.
  • c'est le week end ! youpi ! 
  • il a fallu rattraper des nuits de manque de sommeil, donc sieste.
  • on regarde 2 épisodes de american horror story saison 2 asylum.
  • c'était la chandeleur il y a quelques jours, je n'ai pas eu le temps/le courage de faire des crêpes (oui j'en suis là), et je fais donc des crêpes suzette  pour monsieur, qui adore ça. je regrette que le crêpes ne soient quand même pas super photogéniques... 

aujourd'hui au programme vadrouille en alsace pour fêter l'anniv de belle soeurette, avec un bon resto. a priori, il va faire plutôt moche, donc je ne pense pas qu'on pourra trop se promener. 
il faudrait que je fasse un henné aussi au retour, mais pas gagné d'avance. 
et si je peux, un peu de lecture et de tricot. 

bon dimanche !

http://www.hellocoton.fr/vote

8 commentaires:

  1. Une semaine qui file ! Pour le boulot, il faut parfois mieux s'arrêter (ou lever le pied) avant de sombrer... ça arrive plus vite qu'on ne le croit...
    Gros bisous et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça peut arriver très vite... nous ne sommes pas tous égaux devant la pression etc. il faut s'écouter, écouter son corps.
      Bonne fin de week end et bonne semaine !

      Supprimer
  2. Ah la saison 2 de American Horror Story, tu vas adorer...!
    Joli swap, je réitère mon craquage pour le lapin lumineux !
    Hum des crêpes Suzette, le chanceux ^^

    J'ai pensé à toi cet aprèm en regardant "The Grand Budapest Hotel" ! Je savais avant de le commencer qu'une fois ne suffirait pas pour bien l'apprécier, et j'ai adoré ! Je ne sais pas encore si je le préfère à Moonrise Kingdom, les deux sont géniaux et les deux acteurs principaux sont excellents dans chacun des deux films !

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je préfère pour le moment là saison 2 à là saison 1 de AHS !
      Mes crêpes étaient un chouilla trop épaisses, plus fines cela aurait été meilleur.
      The grand Budapest hotel est fameux, il ne faut pas le comparer avec moonorise kingdom, il faut les aimer tous les deux !
      Bonne fin de week-end et bonne semaine !

      Supprimer
  3. Passe un bon dimanche soir titite :)
    Et bonne semaine !
    Je n'ai pas eu le temps de faire de billet aujourd'hui mais pourtant y avait des trucs à dire tellement cette semaine à été pourrie et qu il m'ai arrive que des tuiles ! Enfin.. Bientôt une semaine de vacance qui sera bien lettrée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben mince alors. J'espère que ça va quand même.
      Bonne fin de week end et bonne semaine.

      Supprimer
  4. Comme fedora (et tout le monde je pense), je m’inquiète pour ta santé (mentale). J’espère que tu pourras souffler un peu et que la situation ne va trop s’éterniser. J’imagine que tu n’as pas trop le choix et c’est une évidence mais prends bien soin de toi.
    Sinon, très beau swap. La Cité Saturne : je cautionne !

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?