dimanche 25 juin 2017

2017, les hauts et les bas #25

je remercie toutes les semaines le week end... heureusement qu'il est là  !



les bas :

💔 dimanche était presque une belle journée si... notre plaque vitro céramique ne s'était pas cassée en deux, si je n'avais pas fait tomber une bouteille de vernis, en mettant partout, si mon téléphone n'avait pas rendu l'âme de manière inopinée... 
💔 donc il a fallu acheter un nouveau téléphone, ce qui fut fait, tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que ma carte sim n'avait pas le bon format. course donc chez le fournisseur pour en faire faire une... queue dans le magasin tout ça. heureusement que le monsieur était sympa au final.
💔 jeudi, remonter et descendre boulot/maison à pieds. sous un bon 33°... j'ai cru que j'allais passer l'arme à gauche.
💔 d'ailleurs quand on parle de chaleur, bunmei n'a pas été super en forme cette semaine, trop chaud, et même la nuit.

les hauts :

💘 on a profité de la fête des pères dimanche pour emmener mes parents et jumeau au resto en alsace et bien manger. au menu, oeuf cuit basse température champignon, saumon fondue de poireau, et en dessert, rhubarbe et fraise sirop d'épices, glace au yaourt.
💘 et je pense déjà à comment fêter fin août les 70 ans de mon papa.
💘 on profite des quelques fraises du jardin !
💘 mardi, j'ai donc reçu mon nouveau téléphone. la prise en main a été rapide, tant mieux !
💘 je continue de lire la rose de versailles. c'est que c'est long à lire !
💘 j'ai pris un nuage en photo. dingue.
💘 jeudi, je rencontre le collectif d'artistes pour le noël du travail. je suis ravie de leurs propositions, ça va être top !
💘 les anémones rouges ont poussé, elles sont vraiment très belles !
💘 samedi, on profite de la température un peu redescendue pour faire un barbecue : brochettes de poisson, taboulé libanais revu et visité avec de la pastèque dedans. c'était bon !
💘 un petit insecte vert nous fait un coucou, j'en profite pour tester les photos de mon portable !








l'épingle pinterest de la semaine est ce petit canard, j'ai une passion pour les petits canard en ce moment... 💛 



bonne fin de week end et bon courage pour la semaine prochaine !


http://www.hellocoton.fr/vote

4 commentaires:

  1. La loi des séries... Heureusement qu'il y a de chouettes hauts pour rattrapper les bas... Vous avez des vacances prévues ?
    Bisous et courage pour cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh que de déconvenue en début de semaine!
    Il a fait mega chaud sur Lyon, ou je suis en ce moment; près de 38 degrés. On étouffait littéralement!
    En tout cas tu as eu de sacres bons moments! Très belles photos ;)
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. aie aie les appareils qui lâchent tous en même temps c'est toujours comme ça et c'est la poisse !
    Bon heureusement que il y a de bonnes choses quand même cette semaine :)
    Et pour bunmei, c'est pas cool.. Il fait trop chaud pour tout le monde mais eux ils en souffre encore plus j'ai l'impression.. Ici les lapins ne sont que en position allongée toute la journée tellement il fait chaud, les pauvres .

    Pleins de caresses à tes poilus et bon courage à toi pour cette nouvelle semaine :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique la photo avec les maisons et le ciel azur, je kiffe!
    Et miam miam les fraises du jardin :p J'ai hâte de pouvoir en replanter sur ma future terrasse!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?