dimanche 16 juillet 2017

2017, les hauts et les bas #28

coucou tout le monde, qui dit dimanche, dit bilan ! et je ne l'ai même pas loupé cette semaine ! même si en fait, il ne s'est pas passé grand chose...



les bas :

💔 le boulot tout ça... vivement les vacances, mais pas avant mi août !
💔 une plante ou deux qui font la tronche, screugneugneu.

les hauts :

💘 dimanche, monsieur et moi sommes allés au cinéma. on est allé voir le grand méchant renard, même si ce n'était pas le meilleur film qu'on ait vu, on a ri (un peu).
💘 et c'était la sainte titite, monsieur m'a offert un cadeau ! un hôtel à insectes, il est donc parti dans le jardin remplir sa mission.
💘 les hortensias donnent de belles fleurs.
💘 j'ai reçu de quoi faire un beau bracelet pour monsieur pour sa fête. mais chut, faut pas lui dire.
💘 j'ai lu le 6ème volume de golden kamui.
💘 j'ai reçu le numéro de juillet août de slowly veggie !
💘 je me suis commandé des cadres pour mes dessins reçus ces dernières semaines, et je m'en suis commandé de nouveaux (dessins) aussi chez lawprints.
💘 jeudi au travail, on a fait un repas tous ensemble, ou presque, parce qu'en vrai, on n'était pas nombreux, et c'était très sympa ! et après grâce aux 2 verres de rosé et à celui de blanc, après j'étais biiiien !
💘 vendredi repos ! on n'en a jamais assez. au menu, rattrapage du sommeil en retard, promenade de bunmei, pizza maison, et feux d'artifice.
💘 et samedi, plein de poutous aux pepettes, du soin aux plantes, des spaghettis de courgettes à la sauce de noix de cajou, télé. 






l'épingle pinterest de la semaine est ce look :



bon dimanche !


http://www.hellocoton.fr/vote

4 commentaires:

  1. Mon com a du mal à passer...
    Il est super mignon ton hôtel à insectes :)
    Je note pour les tagliatelles de courgettes : j'en récolte plein pour l'instant :)
    Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a un bon petit goût, mais c'est vrai qu'il faut aimer les courgettes crues.
      Bonne semaine ! Bises

      Supprimer
  2. Oh je pensais aller voir Le grand méchant renard mais si tu dis moyen... j'hésite!
    Tes fleurs sont superbes ;)
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu des avis mitigés, mais on a tenté quand même. Après, même les enfants qui ont fait la séance avec nous n ont pas été emballés...
      Bonne semaine !

      Supprimer

un p'tit commentaire ?