dimanche 10 septembre 2017

2017, les hauts et les bas #36

alors, forcément, quand on est de retour au travail, les billets sont beaucoup moins étoffés...


les bas :

💔 il faut se lever le matin, tout ça...
💔 et supporter les autres, et notamment certaines personnes qui me hérissent le poil, heureusement, il y a des collègues et des chefs bien.
💔 pas de chauffagiste avant vendredi prochain, on va être un peu juste niveau chaleur, vu le temps prévu et les températures prévues.

les hauts :

💘 dimanche, j'ai conduit 30mn, petit à petit, j'avance.
💘 au menu, c'est fish and chips, et purée de petits pois. c'est bon !
💘 on regarde le dernier épisode de la saison 7 de game of thrones, bon ben voilà hein. 
💘 au boulot, ça va pas trop mal, même si ça ne manque pas !
💘 le temps commence à ressembler à l'automne, je ne sais pas si j'ai envie de poursuivre l'été ou pas ! parce que j'aime bien les étés indiens.
💘 j'ai reçu mon kit de tenture murale de chez wool and the gang.
💘 bubun est vraiment mignonne et sereine en ce moment, c'est top.
💘 monsieur s'est mis en tête d'acheter tous les Astérix, et à reçu ses premiers paquets d'albums d'occasion. de mon côté, je m'achète le début des livres de game of thrones et gloutons et dragons.
💘 ce fut donc un samedi lecture !







l'épingle pinterest de la semaine est cette jolie petite chose en laine carrée :

source

bonne fin de week end !


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la laine cardée... on en fait de très jolies réalisations.
    Ouch, sans chauffage, ça va piquer ! Ici, on l'a remis en route ce week-end...
    J'espère que le boulot va continuer à aller.
    Bisous et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Puffff comme tu dis: ou est l'été indien? Je suis rentrée de Lyon mercredi et depuis ce n'est que froid, pluie, vent en Belgique, bouhhhhh. Je résiste avant de remettre le chauffage par.. Toutatix :-D
    Bon courage pour le taf!
    Et ta laie ressemble beaucoup au macramé que faisait ma maman ;)
    Belle semaine!

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?