mardi 2 janvier 2018

le quizz des autres possibles

vu chez shermane, imaginé par armalite, ce questionnaire m'intéressait bien, et la nouvelle année est le prétexte pour y répondre à mon tour, après tout, nouvelle année, nouveaux possibles ?!


le prénom que vous auriez voulu porter :
Ninon. j'aime ce prénom, et c'est celui qui était porté par une des mannequins papier que j'avais quand j'étais petite. ma tante m'avait offert ces mannequins en papier, à habiller à la mode des années folles (d'où ma fascination pour gatsby...).

l'époque à laquelle vous auriez aimé naître :
bonne question. finalement quand on y réfléchit, chaque période a ses travers... à l'époque où le monde ne va pas exploser dans la minute qui suit, où les droits des hommes est respecté, et celui des animaux aussi. donc en gros, cette époque ne s'est pas passée et ne se passera pas.

l'endroit où vous auriez aimé vivre :
dans un pays nordique certainement.

le métier que vous vouliez faire quand vous étiez petit(e) :
alors comment vous dire que cela a beaucoup changé... écuyer de cirque, barmaid, vétérinaire, joaillier... 

le métier que vous aimeriez faire si vous aviez une deuxième vie d'adulte :
n'ayant je pense pas vraiment trouvé ma voie finalement, le champ des possibles est ouvert, mais certainement un métier avec une relation d'aide et de conseil. 

le talent artistique que vous auriez aimé posséder : 
sans hésiter le dessin. à une époque, je dessinais pas mal, mais avec du mal et beaucoup de travail. quel plaisir cela aurait été de le faire naturellement !

le sport dans lequel vous auriez aimé exceller :
le sport ne m'intéresse pas vraiment, et il me le rend bien... mais être une pro du yoga m'aurait bien plu.

la qualité que vous regrettez ne pas avoir :
la patience, dixit monsieur !

le défaut dont vous vous débarrasseriez volontiers d'un claquement de doigts : 
la colère, je suis qqn qui m'emporte vite, cela va avec l'impatience...

ce que vous changeriez le plus volontiers dans votre physique :
un oeil qui sert à qqch, ce serait bien...

le super pouvoir que vous rêveriez de découvrir :
lire dans les pensées !

le truc auquel vous avez renoncé à regret :
je ne vois pas vraiment, car la vie est faite de choix, et donc de choses auxquelles on doit renoncer pour faire autre chose.


bonne année à tous ! et à vos nouveaux possibles. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit commentaire ?